Notre définition du coaching intégratif et relationnel ®

« Le coaching intégratif et relationnel ® est inspiré de la Psychothérapie Intégrative, telle que définie par Richard Erskine. »

Au sein du cabinet Axing, nous sommes convaincus que, pour fonctionner de manière autonome et puissante, il est important que les 4 dimensions de l’être humain : cognitive, émotionnelle, comportementale et physiologique, puissent être reliées et cohérentes entre elles. Dans le coaching intégratif, le coach est particulièrement attentif à créer une relation de confiance avec son client pour lui permettre, grâce à ce contact interpersonnel sécure, d’être lui-même en contact avec ses différentes dimensions. Il sera alors possible au client de travailler sur ses objectifs de manière pragmatique, en questionnant en toute sécurité certaines de ses croyances et fonctionnements, pour la mise en place de changements profonds et durables.

Une des spécificités majeures du coaching intégratif et relationnel® est l’engagement constant du coach vers sa propre intégration, grâce à un travail personnel alliant aussi bien la psychothérapie, que la supervision et la formation continue. » 

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Fermer le menu